lundi 9 novembre 2009

Mails urgents

Mardi, 16h00.

-"W., tu as lu les mails de ce matin"?
-"ceux qui sont marqués "Urgent,Urgent"?"
-"oui"
-"non, pas encore"

2 commentaires:

Jude (Lamazou-Nîmes en direct) a dit…

Je sais que c'est pas bien de se moquer, mais la rubrique avec le mail urgent, les vélos et la réunion des pédés du festival de cinéma est quand même un haut spot au sein du blog à Finette (où je puise une grande partie de mes fous rires). Je crois que c'est ma rubrique préférée, et je suis sûre qu'on peut tous trouver des perles dans nos milieux de travail repsectifs si on fait un peu attention...

(Sophie, elle, n'a pas besoin d'attention particulière, c'est bi-quotidien et plutôt atterant)

Finette a dit…

Jude, merci pour ton message d'amour (et d'amitié aussi) que je transmettrai à W., ainsi qu'à Ibu A. Nous continuerons donc à glaner des perles pour la rubrique "Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent"