lundi 9 novembre 2009

Débriefing

"W, s'il te plaît, peux-tu me traduire cette présentation, je ne comprends pas et il faut que j'écrive un article dessus, merci"

La traduction:

sur l’expo

· chaque model a sa popre histoire, l’arsite se mets lui-même dans le model dont ensuite il a crée, comme un ami, toute la vie

· cette expo parle sur different histoire de chaque model donc vous allez decouvrir inclus le proces de creation.

-Vous allez rencotrer aussi Suzuka, Notorious Ace , Happy Mushi et la nouveauté Piyiko.

4 commentaires:

Annie a dit…

vertigineux, ce dont auquel pourquoi je pense bien sûr qu'en tant que model dont Je sais que Suzuka et Happy Mushi gagnent à être connus, j'aime surtout le concept comme un ami, toute la vie, entrinsectement, les produits laitiers aussi, sont des amis pour la vie (mais ça, c'est une vieille pub de quand t'étais même pas née).

Finette a dit…

Mais ce qui est complètement dingue, c'est que le mushi en question...en effet...il a l'air super happy...ce que je ne peux pas forcément dire de Suzuka, que je connais assez mal en fait.

Annie a dit…

Mais à la fin, c'est des œuvres d'art, ou des humains, les ci-nommés ? Ou c'est pareil ?

Finette a dit…

Et bien ma chère Annie, tu as eu la même explication que moi..(et ça sert à rien de demander des détails à W. c'est du même topo que l'extrait)

A un moment tu te poses même plus la question: "Est-ce que je comprends?", mais: "Est ce qu'il y a moyen que je me marre?" La réponse pour cette "exposition" étant clairement oui, je l'ai programmée en février...A suivre, mais je sens que ça va être un succès