samedi 14 novembre 2009


"Les traces sont encore fraiches. Ils sont passés y a moins d'un siècle"




7 commentaires:

Claire a dit…

Quel bonheur de lire tes conneries ! (oups peut etre que les gros mots sont censurés)

Finette a dit…

C'est toi le bonheur

Malatre Angele a dit…

MAAAAAAAAAF!!
Sophie, tu me manques!!

Finette a dit…

Maaf les amis, j'arrive très bientôt pour festoyer et faire moult ripaille! Maaf beaucoup. vous êtes hyper maaf. Maaf+

Finette a dit…

Maaf les amis, j'arrive très bientôt pour festoyer et faire moult ripaille! Maaf beaucoup. vous êtes hyper maaf. Maaf+

Yaya a dit…

Je vous l'avais dit que ma soeur faisait rire la France entière et qu'en plus, elle fait pas dans le Bigard!Parce que qu'est-ce qu'y m'dit qu'elle a le code? Et que c'est à MA porte qu'elle va sonner?

Finette a dit…

ALors que c'était un pote qui s'était déguisé pour me faire marrer, un pote. Claire et yaya, vous avez raison, "un bon lâcher de salope" ne ferait pas de mal. Je vais repenser mes posts.