lundi 2 novembre 2009

Hommage à Rei Kawakubo



Pour cette collection printemps-été-mousson, découvrons Tomoko, l'égérie de Rei Kawakubo pour "comme des garçons". Style déstructuré, ère Meiji, matériaux nobles tels l'oreiller ou la housse de couette, Panasonic, Toyota,sashimi, tout est réuni dans cette nouvelle collection pour vous faire, Madame, aimer le printemps japonais et ses fleurs de cerisiers.




9 commentaires:

Anne-Sophie Mauriliéras a dit…

Florence Foresti peut s'inscrire au chômage...

Finette a dit…

oh non! j'aurais plus personne pour me faire marrer après!!

Claire a dit…

Trop de travail ça grille le cerveau ! Merci pour ce moment de pure raffinement, à la pointe de l'élégance, mais comment t'as fait pour avoir des places au défilé ?! Comme je t'envie !

Annie a dit…

Où peut-on se procurer les modèles ? J'addddore cette collection.
Sinon, c'est quoi, un snoops ? Accolé à Texas et chti, ça n'a pas l'air d'un compliment mais l'effet d'ensemble reste opaque, quoique détonnant.
C'est génial, comme d'hab, et dire que j'avais raté plein d'épisodes. Et au fait, ça m'intrigue, la Louise de Chisinau. Qui c'est, que peut-elle bien faire chez les Moldaves ?

Encore annie a dit…

De la seconde 27 à la seconde 32, la délicieuse Tomoko ressemble diablement à son frère.

Finette a dit…

@Claire, il faut juste savoir parler japonais et manger des makis au moment opportun
@annie, T'inquiète pas, Louise de Chinisau a enfin compris qu'il fallait qu'elle quitte la Moldavie, Snoops dog renseigne toi auprès de ton fils, et quel frère? (sachant que les deux sont des bombasses, je ne sais lequel me ressemble le plus)

Marga a dit…

Ce defilé de mode, raffiné et au même temps osé et plein de sensibilité, me fait penser à une idée pour tes nouvelles retransmissions en différé.
Tu pourrais nous offrir, si l'occasion se présente et si tu as envie d'agrandir notre mince intelligence exotique, une petite émission de travaux manuels/bricolage que tu as le bonneur de faire dans ce pays merveilleux qui est aussi le tien. Accrocher un tableau au mur, changer la roue d'un camion ou changer le robinet seront surement les bienvenus.
Gros bisous et merci pour ces bons moments...

Finette a dit…

C'est noté, y a plus qu'à attendre deux secondes que la canalisation pète ou une panne d'électricité d'une journée au bureau et jte fais ça.

Annie a dit…

En effet, il y a une sombre histoire de Snoops qui défraie la chronique des jeunes, et de bide à la "snoops doggy dog".
Quant au frère, c'était l'aîné, qui est cependant le puïné.