mercredi 16 septembre 2009

Hommage à Filip

Des images inédites. Gisel, chorégraphe du groupe 2be3, nous invite chez elle, au naturel, et nous apprend à danser comme Filip.


7 commentaires:

Unknown a dit…

Meuf t'es tellement la meilleure !

Moi je vais donner toute la journée maintenant

J'ai tant ri

Finette a dit…

C'est eux, c'est vous qui m'inspirez (hum hum)

Dadou a dit…

Fillip, Patrick Swayze, Michael Jackson... fait pas bon être un danseur ces temps-ci :)

Finette a dit…

Emportés par la fièvre du samedi soir certainement

Unknown a dit…

Et Stephen de Boyzone, non?.... Pas d'hommage à Stephen, mort étouffé dans son vomi?....

Dadou a dit…

mort dans son vomi? une vraie mort de rock star :)

Malatre Angele a dit…

cui là c'est vraiment mon préféré, surtout les premières pauses, t'es tellement une star
t'as pensé à la Star Ac pour ton retour (des fois que le marché de l'emploi serait bouché)?