mardi 31 mars 2009

Surabaya en vrac...et dans un ordre non défini..

Ma piscine privée, ma rue après un ptite pluie sympathique


La rue en règle générale


La rue en particulier. Une ptite bouche d'égout double emploi (elle fait trappe aussi). Ce qui est parfois marrant quand le secrétaire du boulot t'accompagne acheter du riz (parce que y a rien d'autre), qu'il disparait mystérieusement, et que tu le retrouves avec la tête qui dépasse d'un trou.



Bah une piscine en général..




une vue d'un avion sur liste noire (les paysages y sont souvent plus beaux que sur les compagnies normales)


Ma chambre avant les travaux


Un club où toutes les 15 minutes ils mettent le bar en flammes parce que ça fait joli (et puis en plus comme il fait un peu froid ici, c'est toujours une occasion de se réchauffer un peu)

La plage n'existe pas, alors on la dessine sur les murs, ca fait vacances

Ami, Sophie, Sophie, Aan

Des gens, (c'est juste pour montrer que j'ai trouvé des blancs)


La preuve que je vous mythonne pas sur mon boulot


humm, on se régale avec des jus de fruits fraichement pressés ici!


Pour ceux qui me demandent si j'ai l'éléctricité...(ce qui veut pas forcèment dire que j'lai, mais au moins ce magasin l'a.)


Les pauses-café devant mon ordi. Je ne lèèève pas le nez

Bon de la verdure


La mosquée. Aucun commentaire (mais ptêt qu'il a craqué au bout du 5ème appel à la prière)



.. parfaitement épanouie et pas crispée du tout quand tout le monde veut poser avec toi à tous les coins de rue

Un concert extérieur où je tiens à préciser que je n'ai retouché aucune couleur

Un jeu très drôle avec ma pote Aan, on fait semblant d'avoir été assassinée dans les couloirs de grands hôtels. Et oui c'est drôle.


Indescriptible, mais absolument degeulasse. Des oeufs d'un truc..bref


La classe active de Surabaya



Le marché de nuit c'est terrible. Surtout quand tu sors d'un dîner prout prout en ptits talons


Ma salle de bain dernier cri


Le bétchak fou et Aan


Aan, la femme qui a des fringales de piments au ptit déj et qui après se plaint que le Smecta soit dégeulasse

L'orange de Bali

POur ceux qui veulent du pittoresque

POur ceux qui veulent du riz

POur ceux qui auraient l'intention de gouter ce truc....NON arrêtez, il est encore temps de le reposer!


L'homme à la moto. Mon sauveur, mon héros.

Un mall
Comme son nom l'indique: la poubelle à buah et à rumput.

Mes collègues: Riri, Tanti, Aan et....Krishnaaaaaaaa


Un gratte-ciel (faites- moi signe si vous avez l'impression que jvous prends pour des cons)


Ma maison


Le café "Superclass", qu'on aurait plutôt tendance à appeler spontanément "supergerbant"


Oh! C'est déjà fini! C'est vraiment passé vite! Gros bisou les ptits bouleys! Donne-moi vos impressions....Moi j'arrive même pas à classer les photos par thème tellement c'est n'importe quoi c'te ville.....et venz me voir pour juger par vous-mêmes....








































2 commentaires:

to:ma a dit…

c'est tres drole tout ca (big up pour le jeu dans les couloirs d'hotels)

si jamais je descends a l'arret indonesie (vaine tentative de rester dans le ton du blog...), je te ferais un petit coucou

;o

Anonyme a dit…

Mais oui, viens me voir (mais décline ton identité avant, (ou alors je demande à Irma (la comptable) de me dire qui se cache derrière ce pseudo)..Mais merci!