dimanche 3 juin 2007

Leipzig la verte

Ahhhh...Leipzig, son église, sa verdure





Ahhhhhh.....Leipzig, son parc, sa verdure





Ahhhh......Leipzig, son hôtel de ville, sa grue, sa verdure.......Chai pas c'que vous en pensez, mais moi j'trouve qu'il y'a beaucoup trop de verdure à Leipzig




AHHHHH!! Enfin de la pollution!! La bonne vieille pollution qui me manque autant que le camembert........Ah nan........Autant pour moi.......C'est électrique....






"Le marché aux fleurs" de Leipzig...............C'est marrant spontanément on l'appelerait plus "marché aux mauvaises herbes"....Bienvenue en Allemagne de l'est







Ici le coca est un 1 euro


Ici y a pas de coca, c'est le deuxième hôtel de ville...Mais si ça se trouve le maire boit du coca à 1 euro, mais on l'sait pas



Un tuyau bleu traverse toute la rue principale et surplombe le marché aux mauvaises herbes. Franchement ils en ont fait tout un plat d'ce "pont aérien". J'pense qu'ils ont un peu dramatisé...Ok, c'est pas super joli, mais bon...Faut pas exagérer.

Illusion d'optique. Tous ces strudels ont l'air différents, cependant ils ont tous le même goût. T' achètes un pain au chocolat, tu manges un apfelstrudel. C'est ça aussi l'Allemagne de l'est




Photo sans intérêt, mais je trouve ça marrant de voir un allemand qui va se prendre un poteau mais qui le sait pas encore

le bonheur.........Mes archives de merde où je travaille, comme il est indiqué, de 9h00 à 18h00



Ma chef, un lion qui mange une glace, et un allemand


Anja et Linda qui font semblant de bosser, car chacun sait qu'ya rien à foutre au Tanzarchiv

Sebastian qui fait semblant de fumer, car chacun sait que pour fumer, il faut allumer sa cigarette

Mon pote Vladimir Malakhov

La cuisine de merde où chaque jour, tous les employés se retrouvent autour d'un café de 9h00 à 10h00 (j'ai pris le parti de rester une heure de plus dans mon lit) et de 16h00 à 17h00 (j'ai pris le parti de finir la journée plus tôt)

L'exposition de merde que j'ai été obligée de faire, photocopies et pochettes plastiques au rendez-vous, le top du High tech dans le coin (et ouais, ils ont une photocopieuse)

Selon des procédés bien connus d'une période pourtant révolue, le fameux système des locaux en carré pour surveiller ce que tout le monde fait. J'ai rien à foutre de la journée, mais l'important, c'est que j'le fasse en 10h00 par jour. Mon bureau c'est celui qui est allumé, et comme on peut le voir, j'ai pas l'air d'y être (J'ai demandé l'autorisation à ma chef de retrancher la minute pour faire la photo de ma pause déjeuner)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à un endroit t'as marqué "ici le coca est un 1 euro"
sauf ton respect c'est pas correct...
on peut dire "ici le coca"
on peut dire "un euro"
mais on peut pas tromper mille fois mille personnes
ni meme boire mille cocas
pourquoi personne ne fait de commentaire? sur mon commentaire..
je me sens si seule...
je te poutoute

Anonyme a dit…

Liebe Sophie!

Schöbe Bilder hast du von Leipzig gemacht...Da sieht man Leipzig aus einer neuen und interessanten Perspektive.

Ich werde Dein freundliches Lächeln im Tanzarchiv vermissen!

Hoffentlich bis bald!

Linda

Anonyme a dit…

Toll! Auch noch ein Rechtschreibfehler...Schröbe Bilder:-)

"Schöne" ist doch verständlicher...